eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunzdarko

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Modérateur Répondre en citant

Bonjours à Tous et à toutes . 

Présentations IRL : 
Je me Présente , Je m'appelle Clément je vis dans Le Nord Près de Lille , Je suis Lycéens , je vais rentrée en 1er , j'aime les jeux vidéos ainsi que les sorties entre amis pour aller au cinéma ^^ , 

Présentation IG :
Je suis actuellement sur le Dofus 2.0 que j'ai rejoins il y a 2 semaines environs , je suis un Roublard levels 15 , Je m'investie pas trop sur le Offi car je préfère les Sp. 

Qualités :
1. J'ai un peu d'expérience en Modération Car j'ai été Modo sur 2 autres serveurs Il y a fort longtemps :p ( 1ans) Le Hic : Je me souviens plus trop des commandes . 
2. J'essaye ne ne pas trop faire de fautes lorsque j'écrits . Hic² : J'ai une fâcheuse Habitude de mettre des MAJ au debut de chaque mots .
3. Je sais réglez les conflits tout en restant Imperturbable et neutre , Sans portez de Jugement , En restant Impartial ( comme l'as dit Alan Smile
4. Je parle correctement Le français ( du moins J'essaye ^^ )

Motivations :
On M'as déjà dit que j'aidez beaucoup , Et qu'il fallait que me lance dans Un Post élevez Modérateur ou Animateur , Je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise idée après tout , j'ai acquéris une bonne expérience de Dofus au fil du temps , et j'aime aidez les gens , Les conseillez  Sa serait l'occasion pour moi de montrer ma valeur au autres Joueurs , 

Disponibilitées :