gunzdarko
|
Posté le: Ven 19 Aoû - 20:15 (2011) Sujet du message: Recrutement Modérateur |
|
|
Bonjours à Tous et à toutes .
Présentations IRL : Je me Présente , Je m'appelle Clément je vis dans Le Nord Près de Lille , Je suis Lycéens , je vais rentrée en 1er , j'aime les jeux vidéos ainsi que les sorties entre amis pour aller au cinéma ^^ ,
Présentation IG : Je suis actuellement sur le Dofus 2.0 que j'ai rejoins il y a 2 semaines environs , je suis un Roublard levels 15 , Je m'investie pas trop sur le Offi car je préfère les Sp.
Qualités : 1. J'ai un peu d'expérience en Modération Car j'ai été Modo sur 2 autres serveurs Il y a fort longtemps :p ( 1ans) Le Hic : Je me souviens plus trop des commandes . 2. J'essaye ne ne pas trop faire de fautes lorsque j'écrits . Hic² : J'ai une fâcheuse Habitude de mettre des MAJ au debut de chaque mots . 3. Je sais réglez les conflits tout en restant Imperturbable et neutre , Sans portez de Jugement , En restant Impartial ( comme l'as dit Alan ) 4. Je parle correctement Le français ( du moins J'essaye ^^ )
Motivations : On M'as déjà dit que j'aidez beaucoup , Et qu'il fallait que me lance dans Un Post élevez Modérateur ou Animateur , Je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise idée après tout , j'ai acquéris une bonne expérience de Dofus au fil du temps , et j'aime aidez les gens , Les conseillez Sa serait l'occasion pour moi de montrer ma valeur au autres Joueurs ,
Disponibilitées : Je suis Disponible Tout les Jours a partir de 18h jusqu'à 22h , si Je part plus tôt je préviendrais quelqu'un du staff pour ne pas que le serveur et les joueurs reste Sans surveillance ( en ce qui concerne les conflits bien sûr ) Le samedi je suis disponible de mon lévés a environt 7h .
J'espères êtres choisit Pour faire partie du Staff , Sur ce , Bon jeu , et bonne journées a tous et à toutes Ps: Ma Postulation ressemble à de Alan , Je tiens a dire que je l'ai pris comme exemples , Car je n'en avais pas trouvé , Merci .
Cordialement Clément . _________________ Pourquoi s'expliquer alors que l'amours ne s'explique pas ?
|
|