eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help me :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Le Serveur -> Plaintes / questions / support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowXx

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Help me :O Répondre en citant

Bonjour ici Alphas je ne sais pas si c'est normal ou si quelque chose c'est passé mais si ce n'est que moi je m'excuse d'avance. Alors Aujoudh'ui je suis aller manger je reviens et hop mon compte était deco. J'ai d'abord cru que c'etait peut etre un reboot ou alors que j'étais rester inactif trop longtemps mais 30 Min plus tard serveur pas ON. J'ai ensuite cru que c'étais peut être quelqu'un qui m'avait agro sur la map shop alors que j'étais afk et que gantz m'aurais banni mon compte. Mais maintenant je ne penses pas que c'est sa non plus vu que je vois dans la chatbox qu'il y a eu un bug ( ouf soulagement ^^ ). Maintenant sa fait pas mal de temps que j'attend et je n'arrive toujours pas a me co au serveur. J'ai donc eu la brillante idée d'allait voir sur le site si le serveur était on et donc je regarde tranquillou dans mon historique je clique sur ein no gantz serveur et l j'attend 5 min puis ..... LA PAGE QUE VOUS CHERCHEZ EST INTROUVBLE o_O. Donc si c'est juste qu'il y a une modification site / serveur en cours je suis désolée d'avoir poster ce message pour rien mais si il y a quelque chose et que Gantz répond a ce message je penses que sa en aidera plus d'un.

Cordialment Alphas / Glorious-Roxxeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gantz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Help me :O Répondre en citant

Non , le  site rencontre des problems.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Help me :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Le Serveur -> Plaintes / questions / support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange