eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour Etre MJ Ou bien MODO [Bom-Basse]MOI IRL : J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bom-basse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre MJ Ou bien MODO [Bom-Basse]MOI IRL : J Répondre en citant

MOI IRL :
Je m'apelle Sophia j'ai 14 ans. Je vie au maroc.
J'aime : Dofus/Counter strike

MOI IN GAME :
Mon speudo In Game est Bom-Basse
j'adore se serveur il mérite de gagner des place dans rpg-paradize.

MON EXPERIENCES :
Alors je joue à Dofus depuis presque sa création. mon premier perso était une ioppete. Ensuite, ayant envie de changer d'environnement,
je me suis retrouvé sur Menalt, avec une ecatte. Puis j'ai fait une petite pause, et j'ai repris ensuite sur un serveur privé,
où je m'y suis vraiment bien mis. Puis j'ai stop, suite à quelques problèmes personnels. Et j'ai ensuite repris.

MES MOTIVATIONS :
Alors tout d'abord, je souhaite devenir Modérateur ou MJ, selon les places disponibles, afin de faire respecter l'entente et le bien-être entre les joueurs.
Je sais faire la part des choses quand il s'agit de modérer, car ayant joué sur plusieurs serveurs, j'ai eu plusieurs fois l'occasion
d’être Modérateur ou Chef-Modérateur ou bien encore créateur. J'aimerais me joindre à l'équipe du staff afin de les aider à faire respecter le réglement,
l'harmonie entre les joueurs, et le faire-play que l'on peut trouver lorsque tout le monde s'entend bien.

MON EMPLOI DU TEMPS :
Alors c'est simple, je suis disponible tous les jours, à n’importe quelle heure !
Et pour les weekends, généralement je suis la les soirs aussi, et une bonne partie de l'après-midi.
En général, voilà donc mes horaires. Mais ils peuvent très bien changer, dans le bon sens, ce qui me ferait me connecter plus tôt

MES QUALITES :
Je suis calme, attentife, je réfléchis avant de faire quelque chose , je suis très sérieuse , j'aime rire avec les gens, je suis très sympa et drôle.
Sa arrive que mes doigts s'emballe et écrive texto, sa peut arriver que quand j'écris que vous prenez sa pour des menaces ou des provocations,
mais non en aucun cas, ne vous inquiétez pas.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
Pourquoi me choisir, tout simplement car j'ai beaucoup d'expérience niveaux modération de serveur j'ai même crée le mien qui n'a pas fait long feu...
Car je sais animer les serveur, mettre de l'ambience j'adore ainsi que d'aider les joueurs & le staff.

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTEZ ?
Je connais bien les commandes Ancestra et Sharkemu et si vous utilisez un autre émulateur je mis adapte vite donc je pense pouvoir animer le quotidien des joueurs,
tout en essayant d'aider les joueurs en difficultés ( problèmes de bug , débutant ou autre).

JE CONCLUS PAR :

Voila en espérant que vous avez fait une bonne lectures c'est sur s'est dernier mot que je vous quitte (pas pour longtemps je vous rassure ^^) a bientôt IG !

cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange