eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SwaggWeezy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwaggWeezy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature SwaggWeezy Répondre en citant

Salut à tous les visiteurs de ma candidature.

Je m'appel Brandan Da Silva 16ans , j'habite dans la régions centre ( 45 ). Je suis actuellement En CAP Pâtissier , Ma passions est le football , Dofus , Flyff et Facebook ou traîner avec les amis. Je suis une personne relative , disponible. Bien qu'ayant , en plus une vie virtuelle , une vie sociale réelle , je suis disponible durant plusieurs heurs pendant les heures scolaire & du travail. 

J'ai déjà étais Modérateur/Animateur sur des Serveurs Dofus/Flyff. Malheureusement le serveur a fermer donc depuis je suis rester un simple joueur compétent. 

Ce que je peut apporter au serveur ?
 - Je peut apporter au serveur ma présence effective et efficace , répondre a des problèmes , modéré les joueurs le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain. J'ai même plusieurs idées pour amélioré le serveurs du genre , [ EVENT , PERSONNAGE , SERVEUR ].

Pourquoi moi et pas un autres ?

- Me choisir c'est aussi choisir une personne qui sait penser et agir , ainsi de prendre des initiatives et qui a le goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique , logique ... Je suis prêt a répondre a toutes les questions tant que vous resteriez polie et agréable , je prendrais mon temps pour vous.

Suis-je prêt a passer tout mon temps à aider les joueurs ?

- Je différencie le temps de jeu et le temps de modération. Lorsque je suis Modérateur je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur ( et je le fait )  à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois , ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu , mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres joueurs. Oui , je suis donc prêt a sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide au joueurs.

Suis-je prêt a exécuter les ordres qui me sont donnée et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?
Oui.
Si la demande venait à être explicitement incohérent , je partagerais cependant mon point de vu en en relevant paradoxe. Mais si la demande étais maintenue , alors l'exécution  en suivrait. Un Modérateur est un exécutifs d'ordre tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que faire quand personne n'a de problème en particulier ?

Avant d'être modérateur je reste joueur , je joue tout en structurant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent , je différencie l’effort de l’ennui : faire un travail demandé qui est pénible relevé de l'effort et je le fais , alors que faire une chose pénible relevé l'effort et je le fait , alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire , c'est de l'ennuie du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Mes horaires de tous les jours
13h à 00h00.
Week end : toute les journées et la nuits.

Cordialement Brandan.
Si je suis accepter veuiller m'envoyer les commande de l'emulateur par MP sur le forum ou sur le jeu ) 

Dieu dit à Swagg Weezy Je t'aime

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiteevil

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature SwaggWeezy Répondre en citant

Contre -----> Trop de phrases copier/coller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Candidature SwaggWeezy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange