eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être MJ ou Modo By As

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être MJ ou Modo By As Répondre en citant

Je vous fait part de ma candidature pour faire partie du staff de Eien no gantz.

Une petit music pour mettre de l'ambiance pendant que vous lirez

I. In the real life :
Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans, j'habite à Pau, je rentre en 2nd bac pro Systèmes Electroniques Numériques (SEN) dans le champ Electronique Industrielle Embarquée (EIE). J'aime bien le sport surtout le basket car j'en fait et surtout dofus.

II. In Game :
Dans le jeux je suis un cra lvl 200 qui vien de commencer (a l'heurs u je fait la candidature) apres je c'est pas qu'oi dire d'autre apart que je fait partie de la guilde Eien-No-Family et que ma meneuse s'appelle Xelo-rare.

III. Motivations :
Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur car je le trouve super. En étant modérateur, je pourrais aider le staff à améliorer le serveur et faire en sorte que les joueurs s'amusent. Je veux aussi veiller au calme sur le serveur. Je ferai des EVENTS quand ce sera possible. Je conseiller les nouveaux venus sur le serveur et je répondré a tout leurs question. 

IV. Expérience :
Sur l'officiel je suis un Xel 117, Sacri 135 et Sacri 199 (à se jours) j'ai donner les deux sacri a un amie car je jouer plus dessu et il n'était pas surle même serveur que le xel mais je joue toujours sur le xel quand je m'ennuis et j'ai monter un sram pour mon frere a se se jours il est 191 et un cra pour un amis qui a arreté.
Sur le priver ba j'ai fait le toure des serveur avant de tomber sur insomnia en décembre dernier et pendant la fermeture temporère du serveur je suis alle sur 2 ou 3 serveur (pourrie) donc en attendant je suis retournée sur l'officiel pour mefaire un xel .

V. Si je suis choisie
Si je suis choisie : Je serrai encore plus a l'écoute des joueur que je ne l'était avant, je ferrais des event tout les jours quand je serrais co, j'avertirai les personnes qui insultent 1,puis 2 voire 3 fois avant de les kik et ban siil continue. Je n'est pas une grande expérience mais je connais quand même quelque commande et on n'a tous commencer par la logiquement.

VI. Mes horaires :
Pendant les jours de cours:
Je ne c'est pas pour le moment car on n'est en vacances je dirrais les horaires quand j'aurrais mon emplois du temps.
Pendant les vacances: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi: 10h30 à 12h, 14h à 19h (ou plus) et de 21h 02h (ou plus)Dimanche: 11h à 13h, 15h30 à 19h (ou plus) et de 21h à 02h (ou plus)

P.S: je suis dyslexique désolé pour les faut d'ortographe
Cordialement As,

Dernière édition par As le Mar 30 Aoû - 21:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-heros

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être MJ ou Modo By As Répondre en citant

Moi je Dit CONTRE Smile Tu va dans Serveur a Serveur Tout le Temps !

As

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être MJ ou Modo By As Répondre en citant

Je vais pas de serveur en serveur, j'ai just changer de serveur c'est tout car je m'ennuiyer sur l'autre donc je change et tu peut dire la même chose pour toi.

the-heros

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être MJ ou Modo By As Répondre en citant

Moi X_X ? bah de toute facons je suis Contre Smile

As

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être MJ ou Modo By As Répondre en citant

Cool j'approuve ton choix car c"est la vie Smile

whiteevil

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être MJ ou Modo By As Répondre en citant

Un tout petit peu original ...

trop de couleur par contre Very Happy

Je suis Neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Candidature pour être MJ ou Modo By As

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange