eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Historique

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Historique Répondre en citant

1) Ma présentation IRL :
2) Ma présentation In game :
3) Expérience :
4) Motivation :
5) Horaires :  
6) Contact :
7)Mes Qualités et Défauts.

1) Irl
Bonjour, Je m'appelle Mehdi , j'ai 18ans , je suis marocain , Je vais à la F.A.C, et mes passions sont sortir avec mes amis , Dofus, faire connaissance et dialoguer avec d'autres gens.
J'adore mêttre l'ambiance.

2) IG en Dofus / Serveur privé

Moi , dans le jeu , on commence par l'officiel ,petit féca  de lvl 164 terre/feu . Et un sacrieur lvl 92 sur le serveur Raval .Pourquoi être partit alors ? Suite à plusieurs hack , j'en ai eu marre et me voilà !
Et maintenant dans les serveurs privés , j'ai fait  beaucoup de serveurs pendant pas mal de temps , Océan n°1 ou je fut Mj , Eden ou je fut aussi Mj et Britanna. 
Mais je suis tombé sur un serveur très cool c'est : Eiennogantz !

3) Mon Expérience  

Mon expérience se divise en plusieurs partie du fait que comme je fut Maître de jeu sur  plusieurs serveurs, ( à voir des fois Animateur, et Co-Admin ), j'ai acquis quelques bases qui me permettent de gérer diverses situations.
De plus , niveau Dofus , je possède plus que des bases , je m'y connais suite à 4 année au total de jeu sur Dofus.
Je possède aussi des connaissances en informatique , et j'ai la patience adéquate, ( Informatique je connais que les bases )

4) Motivation  

Mes motivations sont diverses mais brèves , tout d'abord je souhaite apporter mon aide et quelques choses de nouveaux à ce serveur et faire des nouveaux events, et qui vont apporté les joueurs et joueuses.
Ce qui me motive le plus c'est de savoir que en étant pris , je pourrais aider tous les joueurs et donc faire plaisir.
Cela étant ma plus grande motivation , être Maître de jeu me motive aussi du fait que si je suis choisis je pourrais me donner a fond de ce que je dois faire.

5) Mes Horaires

Tous les jours connecter des que je me réveille et la nuit je me couche vers 3 / 5h 6) Contact  Sur msn adressemehdiiiil75@hotmail.fr ou sur le jeu Historique 

7)Mes qualités,Patient,calme,gentil,je serai connecter le plus souvent.Défauts,Je m'énerve rarement,généreux ( Mais quand faut être sévère je le suis. ) ! Si si si je vous l'assure Wink

Bon c'est fini j'attend vos réponses  merci d'avoir lu ma condidature,j'espert que sa vous à plus. 
                                                                                                                                               Cordialement Mehdi ! Very Happy

Dernière édition par Historique le Mar 30 Aoû - 14:20 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Historique Répondre en citant

Si tu enleve tous les espace tas candidature et courte mais je rest NEUTRE alors améliore sa (pour tonton As Smile^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange