eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-heros

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

D'abord , bonjours a vous .

Je me permet de vous proposé mon aide a vos côté pour la gestion du serveur Eien no Gantz.
Je souhaiterais me présenter au poste de Maître en jeux.

I/ Présentation IRL.
II/ Mes horaire.
III/ Présentation IG.
IV/ Mon expérience.
V/ Ce que je peux , je j'aimerais vous apporter.
VI/ Maître en jeux , pourquoi moi?

I/Présentation IRL.

Prénom : Calvin
Activité : Du sport , tir carabine/arc , foot , ping pong , et bad.
Étude : Actuellement en premiere S.
Email : *Privé*

Petite présentation IRL , même si je ne pense pas que se soit le plus important. 

II/Horaire :

Pour la semaine :

Lundi : 12h00 - 01h00
Mardi : 12h00 - 01h00 
Mercredi : 12h00 - 02h00
Jeudi : 12h00 ou 02h00 
Vendredi : 12h00 - 02h00 

Pour le week-end :

Samedi :12h00 - 02h00 
Dimanche :12h00 - 02h00

Ceci sont mes horaires auquel je suis susceptible de me connecter , je ne suis pas tout le temps co bien sur. 

III/ Présentation IG.

Pseudo : the-heros
Classe : Enutrof
Level actuelle : 200
Boutique : Non 

IV/ Mon expérience.

J'ai joué a dofus il y a 4 ans , suivis d'un arrêt de presque 1 ans , puis je reprend sur le serveur privé , car la version 2.0 ne m'as pas autant séduit .
Je trouve votre serveur 'Eien no Gantz' très bien fais ,a un peu près tout les niveaux , j'ai juste trouvé , comme plusieurs joueurs de ce serveur , qu'il y avais un léger manque d'animation , ce qui serais très bénéfique pour le dynamisme du serveur , c'est pour cela que je me présente a ce poste .
Je pense avoir la maturité requis , j'aime beaucoup blagué et m'amuser , car le but dans jeux est tous de même , rappelons-le , de s'amuser mais je sais être autoritaire quand il le faut , ayant déjà dirigé différents serveur , sur différents jeux , sans jamais avoir déçus personne si je puis dire , et en ayant toujours eu une réputation d'un gars très fun et compréhensif , mais autoritaire , qui sais se faire respecté et appliqué les règles . Je sais également très bien m'adapter au groupe et en aucun cas n'irai cherché des problèmes ou ferais des choses qui pourrais en apporté.
J'ai de l'expérience au niveau animation et même maitre de jeux sur d'autre serveur plutôt populaire.
En dehors de dofus , je joue aussi a Counter Strike Source , et Black Ops , je dirige 6 serveurs très populaire sur CSS sur lequel je sais très bien me faire respecter. 
Je dirais en premier lieu du fun , dans un groupe ou je pence que je m'adapterais sans problème , je pense ajouté une touche de ceci .
Du dynamisme pour le serveur , avec des évents notamment , qui permettrons de rassemblé des gens dans un espace conviviale et bien sur de l'imité les plaintes du genre : "Ouaaii méé c null ce serv yy spasse rien less mjjj foutte rien !" Même si je sais très bien que l'on peux ce dispensé de ses gens sur le serveurs , et que ma phrase est tout de même relativement caricaturé . En plus sa peut que ramené du monde en plus , na .
De l'aide , répondre au question des joueurs par exemple , auquel je pense que vous n'avez pas toujours le temps pour répondre et qui son parfois .... comment dire , euu ... <Qui ne mérite pas qu'on s'y attarde> , on va resté polis .
De l'autorité aussi , même si sa contraste avec fun , il faut savoir faire respecté les règles tout de même , en sachant que ce n'est pas le but principale non plus .

VI/Maître En jeux , pourquoi moi?

Au niveau du concrès , j'ai une voix plutôt mature ,
Je pense que je pourrais apporter de l'animation au niveau du serveur , avec des évents.des vrais Event de tout les genres qui Vous donne Envie de restez sur le serveur Wink , variées. 
J'ai même des projets un peu plus grand , comme l'organisation d'évent géant , de plusieurs épreuve , et d'animation varié , et un classement final.
Je pourrais bien sur amener des gens en direct , pour faire une dédicace par exemple , maintien du dynamisme.

Dernière édition par the-heros le Mar 30 Aoû - 12:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Du copier Coler!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
the-heros

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Preuve ?

mc-moi

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Un grand pour Smile

the-heros

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Merci Wink

As

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Candidature courte tu a mis beaucoup d'espce qui serve a rien tu peut arranger sa pour moi sa serrai un NEUTRE, maiscomme je te connais bien sa reste NEUTRE (et oui la vieet cruel avec des gens regarde moi^^)

the-heros

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

La Candidature N'est pas Courte Elle Est Moyenne Et J'ai Tout les Conditions Nécessaire Pour être Un Maître en Jeux Et Dit Moi Le Message ou J'ai Mit Les Espaces Qui Ne servent a Rien

As

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

D'abord , bonjours a vous .

Je me permet de vous proposé mon aide a vos côté pour la gestion du serveur Eien no Gantz.
Je souhaiterais me présenter au poste de Maître en jeux.

I/ Présentation IRL.
II/ Mes horaire.
III/ Présentation IG.
IV/ Mon expérience.
V/ Ce que je peux , je j'aimerais vous apporter.
VI/ Maître en jeux , pourquoi moi?

Je vais commencé par une présentation IRL , pour que vous sachiez , quand même , qui suis-je.

I/Présentation IRL.

La les espace et je suis pas contre c'est just pour t'embeter que je vote NEUTRE c'est tout ^^

the-heros

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Comme Tes Un Fou X_X C'est la Publicité Sans la Pub La candidature N'a Aucun Saute De Ligne 

As

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Je vais commencé par une présentation IRL , pour que vous sachiez , quand même , qui suis-je.

I/Présentation IRL.

La ya pasde publicité niak niak niak (ne tkt pas je fait just pour bien te faire chier tu me connais asser bien hihi)

As

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Mais ne te fait pas chier a enlever les espace sa va peut être restré (j'en n'est fait l'exprérience).

P.S: Je rest NEUTRE (pour t'embéter) MOUHAHAHA

the-heros

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Une petite réponse De L'administrateur ? 

ps : Désolé de l'absence Mon dofus marche plus Mad J'ai changé de PC

whiteevil

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux Répondre en citant

Contre 

Trop Impatient tout simplement  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de the-heros Pour être un Maître en Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange