eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées d'event par " Boum" 2ni level 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Le Serveur -> Les évents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasta-btz

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Idées d'event par " Boum" 2ni level 1000 Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous .

Tout d'abord je vous présente la liste des events dont j'ai penser

- Un event Pvp Boutique du 1vs1 Avec plusieurs Personnages pouvant y participer Smile ( les Persos boutique eventuellement ) .

- Un event cache-cache dans tout dofus mais n'abuzons pas Non plus pour ne pas avoir a perdre de temps

- Un event Goulta : Plusieurs équipe de 3 (ou méme 4 ) ( Pour persos boutique et No-boutique )

- Un event Quizz se base sur des questions assez simple sur dofus pour laiser une chance aux autres personnages

- Un event Pvp mais pour les no-boutik pour ne pas désiquilibrés les matchs Smile

En ce qui concernent les Récompenses :

- Pour les event simple comme le cache-cache : un dofus , Ou autres si possible imaginons , items au chois jet parfait .

- Pour les events combats comme Pvp : Un dofus , Voir une morphs au choix pendant quelques jours , items au choix jet parfait .

-Pour les events Quizz : Euh .... ^^ un dofus , un items jet parfait .

- Pour les events Goultaminator : j'ai penser a 3ou 4 items au choix jet parfait , dofus au choix jet parfait ou encore Stats améliorées ou morphs a vie au choix Smile

Pour les horaires des events :

Event Quizz : Tous les jours Smile

Event cache-cache : Tous les jours xD

Event Goulta : attendre qu'il y ait plus de monde je pense mais sinon toutes les semaines ou a voir Smile

Event Pvp : Tout les jours ou 2 Smile

Voila ! c'est la fin de mes idées pour les events Smile je vous remercies de les avoir lus .

Cordialement : " Boum" .
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Le Serveur -> Les évents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange