eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature pour étre MJ 'Devil'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: condidature pour étre MJ 'Devil' Répondre en citant

~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Candidature de Devil[Animateur]_)-,.-

Pourquoi poster cette candidature?

Bonjour à tous et à toutes je souhaite postuler pour être Animateur sur votre serveur.

****Sommaire.****

I-Présentation Irl(In real Life).

II-Présentation IG (In Game).

III-Expérience Officiel /Serveurs privés.

IV-Motivations.

V-Mes qualités/Défauts

VI- Mes Horaires.

VII-Rôle-Play.
en cadeau petit bonus mon anecdote

****Présentation Irl.****

Bonjour je m'appelle thomas 16 ans je suis assez mature,aussi cool , il n’y a qu'a demander au joueurs que je côtoie , je vis en guadeloupe et je suis au Lycée.

Mes passions : Le football,mixer je suis deejay ,jeux video .
Je joue dans Un club de football et j'occupe le poste "Milieu Offensif"... j'étais attaquant mais On m'a enlevé ce poste.
Je maintiens de bonnes relations avec mon "Coach" Qui je respecte énormément. vous devez sns doute connaitre l'academie dj network 6 mois pour pouvoir avoir le diplome de deejay professionelle ....

****Présentation IG.****

Je suis Un feca xx-feca , Je suis très actif , j’adore discuter avec les joueurs les guider leurs faire découvrir Le jeu , J'adore répondre aux questions , Je maintiens une bonne relation avec Le staff : aucun problème bannie aucune fois .

****Expérience officiel et serveurs privés.****

J'ai jouer depuis 4 ans sur l'officiel et j'ai eu pas mal de personnages Thl(Très haut Level).

Je cite quelques un des mes personnages :

Un xelor de cercle 199
Un eniripsa de cercle 195
Un Sram de cercle 189
Un Padawa de cercle 150
Une sramette de cercle 120

Malheureusement tous on étés hackés sauf le pandawa , et la sramette.

J'ai jouer dans pas mal de serveurs et j'ai été aussi: (Les serveurs : Ocxxn, Xiwa etc...)

- 3 Fois Maître-joueur.
- 2 Fois Modérateur.

Ce qui fait que je connais pratiquement toutes les commandes.

****Mes motivation.****

Pour mes motivations c'est simple ! j'aimerais aider les joueurs de tout mon mieux Les guider répondre à leur questions, Communiquez avec eux s'entraider mutuellement , faire tout mon possible pour que les conditions de jeu soient très agréables.

Mes principales Motivations:

-Guider les Joueurs
-Répondre à toutes leurs questions
-Les motiver afin de voter
-Leurs faire plaisir Etc...

****Mes qualités et défauts.****

Mes qualités

-Gentil
-Patient
-Aimable
-Optimiste

Mes défauts

-Je n'aime pas les personnes Impolies
-Je n'aime pas l'écriture "Sms" donc comme vous avez j'écris en sms parce-qe c urgent ou pour aller plus vite.je signal que je n'ecris pas comme sa dans le serveur

-je ne dit pas au joueur de s'amuser sa serais completement neutre/iresponsable de ma part

****Mes horaires****

Lundi e 10h jusqu’à 23h Ou plus
Mardi : Pareil
Mercredi : Pareil
jeudi : 7h jusqu'à 20h
vendredi e 10h jusqu'à Minuit Ou plus
Samedi : libre tout la journée
Dimanche : De 11h jusqu'à 22h50 ou plus.

****Rôle-Play.****

C'est L'histoire D'un Maître Pandawa qui parcourrait Les vallées du Monde des Douze.

C'était Une magnifique journée , tout était calme paisible jusqu’à ce que soudainement On entendis un bruit qui terrorisa tout les habitants de la vallée que ce soit : Blops , Kanigrous , etc...

Le Maître Fut secoué car il n'avais jamais entendu un bruit comme celui ci.

Tout les habitants se réunirent près de l'endroit ou tout c'était passé Mais cela fut attristant de voir tant de morts car c'était Une déclaration de Guerre entre les deux grandes citées Bonta et Brakmar

Le Maître Pandawa décida D'intégrer le rang de Bontariens afin de combattre la menace qui tourne autour de la grande citée : c'était Brakmar !!

Le guerre dura des années et des années Les nombres de mort étaient Incalculable car Les brakmariens avaient l'avantage des Armes car Leur Chef : Oto-Mustam souvent appelé Le Diable en personne avait dérobé des armes De la grande Citée Astrub.

Le roi Allister Décida de réagir car la guerre dura une éternité , Le choix du Roi était pris C'était d'envoyer un nouveau clan de mercenaire combattre aux cotés du peuple bontarien.

L'histoire Ce finie par la victoire des bontariens et l’extermination du peuple Brakmarien.

anecdote:

~~~~~~~~~~~~12-Petit Anecdote-~~~~~~~~~~~~

Je me suis fait Dofawned par un petit arnaqueur malin une fois, mais fallait y penser ^^. Voilà comment il m'as eu :

*Zaap Astrub*
* VENDS SORT FOUDROIMENT 8000 K/U $$!
*VENDS SORT FOUDROIMENT 8000 K/U $$!
*VENDS SORT FOUDROIMENT 8000 K/U $$!

Moi je me dis, tiens, c'est pas très cher, je lui achète puis je revends 10'000, 2000 kamas de bénef en quelques secondes, pourquoi pas ... (j'étais encore un p'tit peu noob à l'époque je l'voue)

Donc le mec lance échange, me mets le parchemin, je présente 8000 kamas... et là il me dit "Attends j'suis trop chargé je te m..." non j'déconne x)
Voilà qu'en fait il me demande la position exacte de l'entrée des Pichons, soit disant qu'il veut aller XP là bas mais qu'il ne trouve pas l'entrée, bref, j'ouvre ma map, je lui dit d'attendre quelques secondes, puis je lui donne la pos, et sans réfléchir je clique sur accepter, le parchemin était là toussa²

Et là je me rends compte que j'ai payé un parchemin blanc 8000 kamas ^^ Pendant que je regardais ma carte, il as discrétement mis un parcho blanc à la place de foudroiment ...

Bref me suis fait owned, mais ca arrive, rigolez pas j'vous pris, on as tous été noobs (meme si l'arnaque était bien trouvée je l'avoue ^^)

Bonne lecture !

Cordialement ,xx-feca

Dernière édition par devil le Lun 5 Sep - 20:46 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-heros

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: condidature pour étre MJ 'Devil' Répondre en citant

Bonne Chance a sa7bi Wink

devil

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Re: condidature pour étre MJ 'Devil' Répondre en citant

devil a écrit:
POUR LE SERVEUR Diana c'est moi devil le eni dans votre serv 

Bonjour/bonsoir

je poste ce message pour essayer d'être recruté dans le staff comme MJ

1:Petit sommaire :

2Moi : je me présente...

3:Mes expériences dans dofus : Mes expériences dans dofus...

4:Mes passions : mes passions...

5:Pourquoi ce serveur : pourquoi j'ai choisi ce serveur...

6:Mes motivations : mes motivations pour être mj...

7:Mes horaires : mes horaires de connexion...

1:Commençons : Moi :

Salut ,je m'appelle Quentin ( mais appellez-moi Quent...) j'ai 15 ans j'habite dans la région P.A.C.A ( Provence-Alpes-Côte D'azur et oui c'est long ^^)
plus presisement dans les Hautes-Alpes et encore plus presisement dans La petite ville nommée "Risoul". Je vis avec mes parents ( et oui...) et je suis un collégien.

3:Mes Expériences dans dofus :

Après 1 an et demi de jeu sur dofus ( officielle , iop terre 189 mylaise ) je me suis fait hacker >< et puis la 2.0 me gonfler,
je me suis donc tourné vers les serveurs privés dofus , ça doit faire environ 6 mois que je joue dessus j'ai était co-admin sur un serveur privé sous hamachi mais bon...
je suis allé sur des serveurs qui étaient dédiés j'ai assez d'expérience dans le jeu...

4:Mes passions :

Je suis "passionné" de jeux vidéo mais aussi de foot et de skate...

5:Pourquoi ce serveur :

Je suis tombé dessus par hasard j'ai essayé et il m'a plu =) et surtout le recrutement MJ ON...

6:Mes motivations :

Je suis motivé pour être mj et faire des events et ainsi les joueurs pourront gagner des items , et puis je pourrai aider les joueurs s'ils me mp...

7:Mes horaires :
Horaires vacanse(s) :

Lundi: 8h30/9h ===> midi ( je mange ) ==> 2h ==> 18h30/19==> 21h30/22h

Mardi: 7h00/13 midi 3h00/1h00

Mercredi: // // // // // //

Jeudi: // // // // // //

Vendredi: // // // // // //

Samedi: // // // // // //

Dimanche: // // // // // //

Horaires "collège" :

Lundi: College >< 17h30/18h===> 21h30/22h

Mardi: // // //

Mercredi: // 18h30/19h //

Jeudi: // // //

Vendredi: // // //

Samedi: 8h30/9h ==> midi ( je mange ) ===> 18h/19h

Dimanche: // // //

Ps : Si changement d'horaires j'en n'informerai les "collegues" + la raison.

Voilà j'espere être retenue

condidateur Devil Okay .

whiteevil

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: condidature pour étre MJ 'Devil' Répondre en citant

Impatient ? peut-être pas ....

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: condidature pour étre MJ 'Devil'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange