eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The-Cawotte pour être membre du Staff :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Cawotte

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de The-Cawotte pour être membre du Staff :) Répondre en citant

1 : Présentation
Je me nomme Timo et j'ai 16 ans. Je suis sympa, gentil et attentif. Surtout, JE NE FAIT PAS DE FAUTES, en tout cas, pas beaucoup.

2 : Mes Horaire 
Je suis canadien, alors je n'ai pas la même heure pour vous mais, je vais l'arranger pour votre fuseau horaire :
Lundi : 23h à 1h
Mardi : 23h à 2h
Mercredi : 22 à 1h
Jeudi : 22h à 2h
Vendredi : 23h à 3h
Samedi : 15h à 3h
Dimanche 15h : à 2h

3 : Mon Expérience
Je joue a dofus officiel depuis 2008, joue sur des serveur priver depuis 2010.
J'ai déjà joué sur un douzaine de serveur en tant que joueur et sur 5 serveur en tant que Modo/Animateur/MJ. J'ai déjà créer 4 serveur sous Ancestra/Darkemu/Sharkemu/Mangos alors, je connait tout les commande /console.

4 : Candidature 
J'ai mis ma candidature pour devenir animateur mais, avec les commande MJ (Soit GM 5)
parce que je suis plus habile avec les commande MJ. (C'est comme ça   Smile )

Voilà,
C'était ma candidature Smile
J’espère vous avoir plu

The-Cawotte

PS : Je peut modérer forum au besoin. RE-PS: Les évents sont mon fort Smile [/color]

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange