eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures : Responsable du staff : Kiri-Kou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiri-Kou

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidatures : Responsable du staff : Kiri-Kou Répondre en citant

Candidatures Responsable du Staff :

Sommaires :

-Ma vie : 

-Mon expérience de Dofus officiel : 

-Mes Talents : 

-Pourquoi moi est pas autres ? 

-Mes qualités et Defaults : 

-Mon petit RP : 

-Mes Horaires : 

-Le mot de la fin : 

---------------------------

Présentation de ma petite vie :

Salut , je me présente je m’appelle Vincent , j'ai 16 ans  , 
 je vie à paris dans le 20éme arrondissement , je rentre en 2nd , mes divertissement le mercredi après midi sont :
Le foot , La boxe . 

Mon expérience sur Dofus Officiel (2.0) :

J'ai jouer pendant 3ans et demie sur Dofus Officiel , je me suis fait divers petit perso comme : Sacri level 139 , Iop , 117 , Eni 119 , Enu 147 . Lors de la mise a jour vers 2.0 Je fut très dessus Ankama la version 1.29 pour moi restât un très bon souvenir , peut après la maj en 2.0 j'ai appris que des serveur privé 1.29 avait ouvert je me suis mit en quête du meilleur serveur 1.29 puits je suis tomber Sur 
Eien No Gantz .

Mes Talents :

Niveau Console : je suis asse bon , les commandes pour moi sont comme l'alphabets je les connais bien , ensuite je peut crée des graphisme pour le cms , Aller ici pour les voir >

http://eiennogantz.xooit.fr/t28-Creation-a-la-Kiri-Kou.htm

Pourquoi moi est pas autres ? 

Je suis déterminé comme personne pour être Responsable du staff , je peut aider a financier le dédier , faire des dons régulier au serveur .

Mes qualités et Defaults : 

Je peut être gentil attentionné serviable mais aussi >
Un petit "Démon" , cela est asse rare mais bon sa m'arrive quand on me dit : Tu m'xp (x100) je sature et la je sanctionne ! , en se qui concerne les sanction je suis contre le Ban ! 

Mon petit RP : 

Un vent violent et glacial hurlait en Amakna…

Le tic-tac du sablier égrainait les secondes. Dans la cheminée le feu crépitait. Le vieux Xelor posa sa plume et referma son grimoire. Il retira ses lorgnons de sur son nez et redressa la tête.

- « Ho !!! Vous êtes là !!! » Fit il en souriant.
- « Entrez vite il fait froid dehors… Assoyez-vous. » Continua t-il. 

Devant lui une douzaine de gamins, la bouille tartinée de gelée de fraise, le regardaient d’un air malicieux.

- « Nous allons faire du thé. Voulez vous des gâteaux ? » Fit le vieillard en se levant en s’aidant de sa cane noueuse.
- « Ouuuuuuuiiiiii !!!! » Répondit la marmaille en chœur.

Le Xelor accrocha une bouilloire pleine d’eau sur une crémaillère qui était dans la cheminée.
Une des gamines revint de la cuisine avec un plat plein de gâteaux secs. Elle avait un regard rieur.

- « Ces gâteaux là ? » demanda t-elle.
Le vieux Xelor sourit.
- « Pose les sur la table basse. » Fit il en s’asseyant sur le gros fauteuil, en cuir de bouftou, à coté de la cheminée.

Les gamins s’assirent, devant lui, en demi-cercle et se gavèrent de gâteaux. L’ancêtre appuya son menton sur sa canne.

- « Alors quelle histoire je vais vous raconter aujourd’hui ? » Demanda t-il.
- « Wunch… chischoirie… humpec… chec… phemon. » Fit un petit Cra la bouche pleine de biscuits.

Le vieillard rit aux éclats, imité par les enfants, la seconde suivante.

- « Une histoire avec des démons. » Répéta le gamin après avoir vidé sa bouche.
- « Une histoire avec des démons ? » Répéta le Xelor.
- « Mais les démons n’existent pas. - continua t-il – Amakna possède tout au plus quelques Brakmariens… »
- « Si…. Ils existent » Le coupa une petite panda toute joufflue.

Le vieillard fronça les sourcils

- « Ha bon ? » Demanda t-il surprit.
- « Oui… Mon père me l’as dit. » Surenchérit la gamine. 
- « Et que t’as dit ton papa ? » Demanda t-il.
- « Que si je mange pas ma soupe de bambous, les kiri-kou viendront m’emporter dans la nuit. »
- « Chuuuuuuuuttttt…. » Fit le Xelor à voix basse… Feignant l’inquiétude. 
- « Il y a des noms à ne pas prononcer. » Ajouta t-il en plaisantant.
- « Ton papa a raison, les kiri-kou étaient en effet d’impitoyables démons. »
- « Ils mangent les petits enfants. » Fit une petite Féca avec un ruban rose dans les cheveux.

Le vieux Xelor secoua la main négativement.

- « Non,… Non, ils ne mangeaient pas les enfants… quoique certain d’entre eux avait un gout prononcé pour la chair ‘humaine’. ».

Il marqua un temps d’arrêt.

- « Vous voulez que je vous raconte l’histoire des Daedrik ? »
- « Ouuuuuuuiiiiii !!!! » firent les enfants unanimes.
- « Bien… Alors… Heu… Comment ça commence déjà… » Fit-il en pensant à voix haute.

Un petit Eniripsa courut à l’écritoire et ramena le grimoire et les lorgnons.
L’ancêtre sourit et posa le tout à ses pieds.

- « Non, je n’ai pas besoin de cela… Il faut juste que je fasse appel à ma mémoire.

Il ferma les yeux et se mit à prier tout haut.

- « J’en appelle à Xelor… dieu du temps et des ans… J’en appelle à la mémoire de mes 
ancêtres… répondez moi… Car je suis… LEGENDE !!!… La mémoire vivante d’Amakna… »

Le vieux Xelor ouvrit les yeux, ils étaient noir comme de la teinture sombres.

- « Hoooooooo !!! » Firent les enfants ensemble, nullement inquiet, tant ils avaient déjà vu ce spectacle.
- « Alors voila les enfants » Fit il d’une voix caverneuse.
- « Il étais une fois… Il y a bien longtemps… Alastor et Erzebeth… C’était en… »

Dans la cheminée la bouilloire se mit à siffler…

Mes Horaires :

Lundi : 17h00 - 00h00

Mardi : 17h00 - 00h00

Mercredi : 13h00 - 16h00 - 18h00 - 00h00

Jeudi : 17h00 - 00h00

Vendredi : 17h00 - 06h00

Samedi : 13h00 - 06h00

Dimanche : 13h00 - 00h00

(Durant les vacance je suis insomniak Very Happy

Le mot de la fin : 

J’espère que ma candidature vous a plus Smile , Sur ce bonne santé , bonne vacance , Bonne Vie Very Happy 

La vie est un long fleuve Tranquille

Je serais sage comme un #Diable#

Mon Skype : Valadame

Mon Msn : Vincent75020@hotmail.fr

Mon steam (Counter strike ) : Me mp ^^'

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange