eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Administratur ou Modérateur (ou encore Animateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben882201

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Administratur ou Modérateur (ou encore Animateur) Répondre en citant

Pourquoi devenir Modérateur ou Animateur : Je poste ce message pour devenir Modérateur ou Animateur ((Animateur pour crée des event (si je peux je créerai mes events a testez avec les joueurs))

Presentations IRL :                             Nom : Je m'appelle Benjamin Henry 
                                                         Ville : Raon-Aux-Bois dans le département des Vosges
                                                           Loisirs : Le football et sortir avec les copains

Presentation IG :                                 Dofus 2.0 : J'avais un Iop Terre 189 (Hacké suite a l'intrusion pendant le goultarminator)
                                                                           Un énutrof niveau 80

Dofus 1.29 Serveur Privé : Eien no Gantz : Xelor niveau 1000. Nom : Xell-Sage.

Merci au créateur : Gantz , Si il lit ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gantz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Administratur ou Modérateur (ou encore Animateur) Répondre en citant

On doit parlée Wink , j"espère te revoir sur le serveur.

ben882201

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Administratur ou Modérateur (ou encore Animateur) Répondre en citant

je peux pu revenir sur le serv , g changé de serv désolé

Gantz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Administratur ou Modérateur (ou encore Animateur) Répondre en citant

Tempis pour toi coco Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Administratur ou Modérateur (ou encore Animateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange