eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
never-giveup

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement modérateur Répondre en citant

Alors moi c'est Steven j'ai 14 ans, j'habite à Lyon on france  , 
mes hobbies c'est mon pc, la lecture, les sorties / soirées entre potes. J'aime la vie, les filles, mon pc, rigoler, m'éclater (dans tout les sens)...
J'suis plutôt gentil, calme, respectueux, je parle beaucoup, je sais m'arrêter quand il le faut et je mets l'ambiance. 
J'aime pas les gens qui parle trop  pour moi c’est une allergie J
.

Du coté irl je ne vois rien d'autre d'important a dire.
Pour toute autre question, me demander.

II/ Partie IG

De ce coté j'ai une grande expérience du jeu.
ça fait 4-5ans plus ou moins que je joue a dofus avec 1 an d'arrêt au total environ.

J'ai joué sur Rushu ou j'ai 1 perso 183 et Bowisse ou j'ai un perso 141
J'ai formé plusieurs team, ce qui m'a permit d'en apprendre beaucoup sur les metiers/ élevage etc...
Je joue approximativement bien toutes les classes mais celle que je préfère c'est Eniripsa,
et avec ma connaissance du jeu je peux aider les autres.  
Pour les serveurs privés     
J’ai une experience pour MJ/animateur car j’ai deja été un animateur et Mj dans beaucoup de serveur comme : Diablo,Dream-virtual etc…

III/ Mes Horaires 

Celles ci sont aproximative et pourront dépendre de ce que j'organise, mais 80% du temps ce sera comme ça.

Lundi : 7h à 22h 
Mardi : 7h à 22h
Mercredi: 7h à 22h
Jeudi: 6h à 22h
Vendredi : 7h à 00h
Samedi: 9h à 00h
Dimanche: 9h-00h
Parfois chez mon pere (rarement) il n'a pas d'ordinateur.

Le RP 

Un Eni pas comme les autres

L’homme fort est celui qui remporte la victoire sur lui-même . La puissance est parfois un mauvais défaut, s’obstiné , faire des sacrifices , s’entêté pour quelquefois ne pas obtenir ce que l’on veut et se rendre compte que nous ne sommes ni plus ni moins un puissant-homme .
Je vais maintenant vous conter l’aventure d’un Eniripsa qui a rêvé de devenir puissant depuis le début de sa vie .

Née le 13 Flovor 621 , issue d’un couple très pauvre et très impuissant , Un jeune Eniripsa va prendre vie .Il nacquit en une mine très sombre .

Ses parents décidèrent de le nommé Dark-evil. Ils croyaient que cet enfant leur avait été donné par leur formidable dieu Antalys qu’ils priaient tous les jours . 

Ils pensaient donc que pour une fois un membre de leur famille allait être chanceux .Ce jeune Eni fut d’abord très pauvre , il n’avait rien , pas 1 sous , il n’avait qu’à peine de quoi manger . 

Ce jeune trouva un emplois d’abord employé pour mineur ,il monta en grade petit à petit pour un jour atteindre le poste de la direction de la mine , ce qui l’enrichissa un peu . 

Il pouvait maintenant changé son vieux chapeau et sa vielle cape taché de charbon noir qu’il gardait depuis 11 ans . 

Il les changeas pour acheter la coiffe et la cape les plus cher de la boutique , la Sulik et la voile d'encre . Maintenant formidablement vêtue , il décida de partir au combat .

Il lui fallut 9 longues années pour apprendre a magné les armes et a formé ses propres stratégies . Une fois pret , il se rendit sur la carte du respect et se mit a se confronter aux plus grands .

. Il commenca au premier grade de recrue . Il réusissa a dégrader les anciens qui perdirent tous leurs grade 10 . Pour la première fois de sa vie , de nombreuses personnes éprouvaient du respect pour ce jeune aventurié âgé d’une vingtaine d’année . Il monta ,monta , monta et encore monta pour atteindre le grade éternelle , le grade 10.

V/ Mes motivations

Bien entendu j'accepte la charte après l'avoir lu et je ferais respecter celle ci en jeu étant le but principal d'un Anim/MJ. 
J'aimerais aussi l'être afin de pouvoir aider les joueurs en difficulté, qui ont des questions ou quoi
et ferais profiter les autres de mes connaissances car j'aime aider mon prochain. 
Je jouais et appréciais beaucoup ce serveur, 
ce qui sera plus facile pour moi de mettre une bonne ambiance avec mes events,
et garder un serveur propre (sans kikoo etc..) et aider a amener du monde.
Je n'ai rien de plus a ajouter sur ce point.

J'espere que cette candidature sera aprécié et permettra de realiser ma demande. 

(Pour toutes autres questions, me mp demander).

Cordialement, Never-giveup . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange