eien no gantz Index du Forum

eien no gantz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation pour Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashraf2

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation pour Mj Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Bak-Raider joueur asser confirmé du jeu dofus. Je suis un étudiant en médecine et je souhaite devenir Mj.

Mes compétences:

-Savoir gérer un serveur(commandes...)

-Savoir gérer un conflit

-Et avant tout savoir divertir les joueurs

J'ai déja crée un serveur privée de dofus mais j'ai dus le fermer car je n'avais pas les moyens de le financer.

Je serait Actif pret a répondre a toute attente je suis majeur 21ans et je n'est que des qualité sur ce calibre informatique c'est pour sa que je vous demandes de prendre ma demande au serieux.

Je suis toujours a l'écoute et je suis ambitieux ce que j'aprouve, du plaisir a donné au joueurs

A plus!!

PS: Ma candidature est courte mais vous pouvez me faire confiance je suis vraiment experimenter la dessus.Et aussi n'hésitez pas a commenter!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eien no gantz Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures , postez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange